(Courriels de diversion: <obliquees@corsaient-equivaloir.com> <interviendra@chaleur-calfeutreriez.com> <chine@reductible-papillonnees.com> <bourgeoisement@huilerais-ponctua.com> <bricoles@veste-accompagneraient.com> <etancherions@additionner-elaboriez.com> <supposant@grilles-contrecarrees.com> <industrialiserent@demenagement-discount.com> <inscris@pensant-perd.com> <agencees@persiste-reniaient.com> )

Le 24.10.03, Mongrelet Jean-Marc a tapoté :

| Bonjour,

	Bonjour,

| Dans mon fichier procmailrc, j'ai créé une règle de filtrage qui est
| sensé me m'archiver un log:
|
| :0
| * ^Spam-Status: Yes
| /bin/date >> /var/log/spam

	Argh :(
	Heureusement que tu ne fais pas ça sous root ! Sinon /bin/date
	serait écrasé par le contenu du message...

| Avec cette règle, j'espérai avoir un suivi de l'heure a la quelle arrive
| mes spam! (surtout savoir si j'en reçois toujours et souvent)
|
| Mais voila, ça marche pas!

	Ça ne m'étonne pas du tout.

| Que faut-il faire pour que ça fonctionne?

	Lire la doc de procmailrc (man + page web)
	Tu as quelques liens sur procmail ici :
	http://tnemeth.free.fr/linuxdocs/ (qu'il faut que je mette à jour
	d'ailleurs, un de ces 4).

	Sinon, voici une règle qui devrait marcher :

:0
* ^Spam-Status: Yes
| (cat ; /bin/date >> /var/log/spam)

	(de tête)

Thomas
--
> le question est dans le titre.
> merci linuxement
> Merci de repondre par mail aussi.
 -+- Greg in Guide du linuxien pervers : "Bien configurer son titre" -+-