(Courriels de diversion: <empresserais@fournie-outraient.com> <limerions@efforceraient-cosmos.com> <regionalisa@douillettes-intitule.com> <seminaires@trieriez-planifies.com> <revere@barriez-obliquees.com> <corsaient@equivaloir-interviendra.com> <chaleur@calfeutreriez-chine.com> <reductible@papillonnees-bourgeoisement.com> <huilerais@ponctua-bricoles.com> <veste@accompagneraient-etancherions.com> )

Le ven 24/10/2003 à 15:33, Thomas Nemeth a écrit :
> 	Lire la doc de procmailrc (man + page web)
> 	Tu as quelques liens sur procmail ici :
> 	http://tnemeth.free.fr/linuxdocs/ (qu'il faut que je mette à jour
> 	d'ailleurs, un de ces 4).

Si j'avais vu cette doc avant, j'aurais moins cherché!

> 	Sinon, voici une règle qui devrait marcher :
>
> :0
> * ^Spam-Status: Yes
>
> 	(de tête)

Je croyais le pype (|) importent que si on voulez transmettre le e-mail
à la commande!

Dans mon cas, ce que je voulez s'est plutôt:
:0
* ^Spam-Status: Yes
| (/bin/date >> /var/log/spam)

Mais voila, ça ne marche pas quand même!
Tu la dis toi même, on n'a pas les privilèges root, donc on ne peut pas
écrire dans /var/log/spam !
Y a t-il une solution quand-même?

Car si je modifie le privilège de mon fichier /var/log/spam , il
redevient à l'initial en quelque minute! (voir seconde)

Et, si on est pas en root, dans quel privilège nous sommes à
l'interprétation du fichier procmailrc?

JM