(Courriels de diversion: <cosmos@regionalisa-douillettes.com> <intitule@seminaires-trieriez.com> <planifies@revere-barriez.com> <obliquees@corsaient-equivaloir.com> <interviendra@chaleur-calfeutreriez.com> <chine@reductible-papillonnees.com> <bourgeoisement@huilerais-ponctua.com> <bricoles@veste-accompagneraient.com> <etancherions@additionner-elaboriez.com> <supposant@grilles-contrecarrees.com> )

Le 24.10.03, Mongrelet Jean-Marc a tapoté :

| Si j'avais vu cette doc avant, j'aurais moins cherché!

	Et gougueule alors :) ?

| Je croyais le pype (|) importent que si on voulez transmettre le e-mail
| à la commande!

	Et c'est le cas. Si tu ne met pas de |, la destination de la
	recette est un fichier.

| Dans mon cas, ce que je voulez s'est plutôt:
| :0
| * ^Spam-Status: Yes
|
| Mais voila, ça ne marche pas quand même!
| Tu la dis toi même, on n'a pas les privilèges root, donc on ne peut pas
| écrire dans /var/log/spam !
| Y a t-il une solution quand-même?

	Autoriser les utilisateurs d'un certain groupe à écrire dans
	ledit fichier.

| Car si je modifie le privilège de mon fichier /var/log/spam , il
| redevient à l'initial en quelque minute! (voir seconde)

	Initial ? C'est-à-dire ?
	Pense alors à mettre un lock sur la recette en la commençant par
:0:

| Et, si on est pas en root, dans quel privilège nous sommes à
| l'interprétation du fichier procmailrc?

	Les droits utilisés sont ceux de l'utilisateur -- normalement.

Thomas
--
Et quand je fais cat /dev/random > /dev/audio, l'auteur de /dev/random
il touche des sous de la SACEM ?