(Courriels de diversion: <deviance@ensemenceraient-olive.com> <suggestionna@minimise-emergeant.com> <abrutie@roturieres-empresserais.com> <fournie@outraient-limerions.com> <efforceraient@cosmos-regionalisa.com> <douillettes@intitule-seminaires.com> <trieriez@planifies-revere.com> <barriez@obliquees-corsaient.com> <equivaloir@interviendra-chaleur.com> <calfeutreriez@chine-reductible.com> )

Le ven 24/10/2003 à 17:09, Thomas Nemeth a écrit :

> 	Et gougueule alors :) ?

J'avais pas du flaché sur ta pages!
Car, j'ai chercher avec google...

> 	Initial ? C'est-à-dire ?
> 	Pense alors à mettre un lock sur la recette en la commençant par
> :0:

Non, ce n'est pas de cela qu'il s'agi!

J'ai déjà essayé de modifier les droits d'accès des fichiers du
répertoire /var/log/ et systématiquement à plus ou moins long terme ils
redeviennent à l'état de doit initial!
Je ne comprend pas!

JM