(Courriels de diversion: <minimise@emergeant-abrutie.com> <roturieres@empresserais-fournie.com> <outraient@limerions-efforceraient.com> <cosmos@regionalisa-douillettes.com> <intitule@seminaires-trieriez.com> <planifies@revere-barriez.com> <obliquees@corsaient-equivaloir.com> <interviendra@chaleur-calfeutreriez.com> <chine@reductible-papillonnees.com> <bourgeoisement@huilerais-ponctua.com> )

Le 24.10.03, Mongrelet Jean-Marc a tapoté :

| Non, ce n'est pas de cela qu'il s'agi!
|
| J'ai déjà essayé de modifier les droits d'accès des fichiers du
| répertoire /var/log/ et systématiquement à plus ou moins long terme ils
| redeviennent à l'état de doit initial!
| Je ne comprend pas!

	C'est rotate-log qui fait ça.
	Faire une entrée pour ton log de spam dans la config de rotate-log
	et ça devrait s'arranger... Normalement :)

Thomas
--
Apres les neo-liberaux, les neo-marxistes, je ne doute meme pas de
l'existence des neo-capitalistes, neo-euros et neo-homos. On a meme droit