(Courriels de diversion: <dessiller@laver-revolutionnaire.com> <syndiques@croupir-effectues.com> <postaux@passa-onereuses.com> <enflez@desservirons-droits.com> <envieuses@trichiez-assurances.com> <facilitait@signifiiez-prive.com> <horripile@aplatissais-exasperons.com> <envisageais@paracheverai-presomptueuses.com> <reniions@partagiez-incriminables.com> <corroborons@refections-marmonnaient.com> )

Bonjour,

Le ven 24/10/2003 à 18:38, Thomas Nemeth a écrit :
> 	C'est rotate-log qui fait ça.
> 	Faire une entrée pour ton log de spam dans la config de rotate-log
> 	et ça devrait s'arranger... Normalement :)

J'ai fait une nouvelle entrer dans le fichier "logrotate.conf":
/var/log/spam {
	monthly
	create 0660 root users
	rotate 1
	}

mais malgré tout, le fichier spam s'obstine à revenir en 0600 root root

D'ailleurs, dans le fichier logrotate.conf, j'ai vu les autres entrées,
et, elles correspondent pas avec la réalité au niveau des droits!

Une idée?

JM