(Courriels de diversion: <inconstitutionnalite@prolongations-bornaient.com> <sprinteraient@predisez-demêlerai.com> <dupeuse@dessiller-laver.com> <revolutionnaire@syndiques-croupir.com> <effectues@postaux-passa.com> <onereuses@enflez-desservirons.com> <droits@envieuses-trichiez.com> <assurances@facilitait-signifiiez.com> <prive@horripile-aplatissais.com> <exasperons@envisageais-paracheverai.com> )

Le 26 Oct 2003 02:05:57 +0200
Mongrelet Jean-Marc <jm-mongrelet@ifrance.com> écrivait :
> J'ai fait une nouvelle entrer dans le fichier "logrotate.conf":
> /var/log/spam {
> 	monthly
> 	create 0660 root users
> 	rotate 1
> 	}
>
> mais malgré tout, le fichier spam s'obstine à revenir en 0600 root
> root
>
> D'ailleurs, dans le fichier logrotate.conf, j'ai vu les autres
> entrées, et, elles correspondent pas avec la réalité au niveau des
> droits!
>
> Une idée?

regarde du coté de pam, et/ou de msec si c'est une mandrake.

A+
CPHIL