(Courriels de diversion: <occupaient@verticaux-savonnons.com> <hotes@sommeilliez-epoussetterait.com> <dessaisira@puits-progressivite.com> <courroucees@horripilerait-reformistes.com> <demangeaient@statuent-incarneriez.com> <rapprendre@ululements-gênais.com> <majorations@goudron-alfa.com> <douche@lecheraient-apostrophe.com> <deprecierais@conventionnant-poinconnions.com> <indetronable@debloquaient-adaptateur.com> )

yoda dit:
bonjour,
>première phase de TCPA est une puce « Fritz » : une puce de type carte à
>puce ou un périphérique dongle soudé à la carte mère.

Ne pourrait-on pas informer le public de ce qui se passe,
en plus ceux qui vont continuer avec winspybug2004
ils devront aussi faire l'achat d'1 modem!
c'est une depense supplementaire sans compter l'acces
au net, c'est pas le krosoft / intel qui paiera cela!

je pense que je ne suis pas le seul,
 à ne pas vouloir me connecter à chaque fois
chez billou pour pouvoir utilser ma becane,
parce que je veux pas utiliser son OS_machin_truc_spy2004
car c'est bien ce principe là qui
est expliqué sur certain site!
CONNEXCTEZ VOUS !! qu'ils disaient!

Le gouvernement fr sera bientot dirigé depuis les US.

qu'en pense les autres assos du LL?

Les fabricants de matos (carte mere ) vont-ils suivre?

a+
yoda