(Courriels de diversion: <hotes@sommeilliez-epoussetterait.com> <dessaisira@puits-progressivite.com> <courroucees@horripilerait-reformistes.com> <demangeaient@statuent-incarneriez.com> <rapprendre@ululements-gênais.com> <majorations@goudron-alfa.com> <douche@lecheraient-apostrophe.com> <deprecierais@conventionnant-poinconnions.com> <indetronable@debloquaient-adaptateur.com> <inscrirait@assoupirent-professait.com> )

Le ven 24/01/2003 à 13:00, terminator a écrit :
> yoda dit:
> bonjour,
>
> Ne pourrait-on pas informer le public de ce qui se passe,

Il le faut effectivement. Pour l'instant, à eucd.info, on essaie déjà de
contrer le projet de loi et d'avertir les "décideurs" de façon générale
sur les dangers des mesures techniques de protection. eucd.info est un
collectif citoyen qui regroupe et est soutenu par la plupart des assos
du libre.

De plus, de nombreux sites non techniques relaient ou commencent à le
faire. La presse papier généraliste ou les radios sont dures à faire
bouger. Mais on continue :)

Enfin, c'est aux informaticiens ou aux utilisateurs linux d'aller en
parler ailleurs. Soit dans leur club de sport, soit dans les écoles,
soit au bar d'en face. La com la plus convaincante, c'est de pote à pote
.

> Les fabricants de matos (carte mere ) vont-ils suivre?

Ils ont déjà suivi. TCPA est un consortium qui regroupe 170 sociétés
dont les plus grands fabricants de chips et de carte mère. Comme l'appel
au boycott et interdit, je me contenterais de vous inciter à faire
savoir à vos revendeurs que vous n'achèterait pas ces daubes !

Participants : http://www.againsttcpa.com/tcpa-members.html

Matos déjà équipés : http://www.againsttcpa.com/tcpa-hardware.html

Faites tournez !

NO PASARAN