(Courriels de diversion: <adaptateur@inscrirait-assoupirent.com> <professait@plein-temps-incriminait.com> <decroîtra@recroquevilleriez-rechercheraient.com> <incorporez@retraduirons-bêcherons.com> <decevant@imposerais-photocopie.com> <autocollantes@cloisonnes-langoustiers.com> <dorant@deraillais-mugirait.com> <numerisations@chevauchant-frivole.com> <amouracher@enterrerai-vieillisses.com> <discounteurs@demarrions-couts.com> )

Le jeudi 23 janvier 2003 à 22:41, Christophe Espern a écrit:
> [snip]
> Voilà, tous les PC Fnacs sont vérolés, les oeuvres liés au
> format, au support et au protocole. Le reverse engeneering
> est interdit et la vente liée légitimée. Les hackers sont
> des délinquants, Tux est en prison et RMS se coupe la
> barbe de rage.

Et encore... tu ne parle pas de toutes les censures
possible. Un document (text, video etc.) peut être black
listé sur toute la planete... c'est pas une belle censure
idéale.... (heureusement que ce n'ai pas encore le cas...
donc vous receverez bien ce mail ;) :/)

> Voilà, c'était le lien entre l'EUCD et TCPA/Palladium en
> quelques lignes ;)
>
> A +
>
> Christophe
>
> PS : je t'aurais bien aidé mais là je suis plus que
> complet. Ceci dit,envoies tes question, tes drafts, etc...
> Je vais te préparer une liste de liens. Parles tu anglais
> ?

Si tu peux les mettre sur la liste ça interessera plein de
monde, et pour ceux que ça n'interesse pas je me demande ce
qu'il font la car ça les concerne !!!! Il faut se bouger et
en parler autour de nous pour generer une prise de consience
collective ! (moi utopiste ? ;p)

--
  _       "Tous pour GNU et GNU pour tous !"       _
 (°>        Sebastien MICHEL                      <°)