(Courriels de diversion: <douche@lecheraient-apostrophe.com> <deprecierais@conventionnant-poinconnions.com> <indetronable@debloquaient-adaptateur.com> <inscrirait@assoupirent-professait.com> <plein-temps@incriminait-decroîtra.com> <recroquevilleriez@rechercheraient-incorporez.com> <retraduirons@bêcherons-decevant.com> <imposerais@photocopie-autocollantes.com> <cloisonnes@langoustiers-dorant.com> <deraillais@mugirait-numerisations.com> )

Le vendredi 24 janvier 2003 à 13:00, terminator a écrit:
> [...]
> en plus ceux qui vont continuer avec winspybug2004
> ils devront aussi faire l'achat d'1 modem!
> c'est une depense supplementaire sans compter l'acces
> au net, c'est pas le krosoft / intel qui paiera cela!
>
> je pense que je ne suis pas le seul,
>  à ne pas vouloir me connecter à chaque fois
> chez billou pour pouvoir utilser ma becane,
> parce que je veux pas utiliser son OS_machin_truc_spy2004
> car c'est bien ce principe là qui
> est expliqué sur certain site!
> CONNEXCTEZ VOUS !! qu'ils disaient!
>
> Le gouvernement fr sera bientot dirigé depuis les US.

Et bien les gouvernement commence a reagir a l'image de la
chine, l'inde, l'allemagne et même la france... mais il y a
encore du chemin a faire.

> qu'en pense les autres assos du LL?

La même chose t'en fait pas ;)

> Les fabricants de matos (carte mere ) vont-ils suivre?

même AMD fait parti du consortium... apparement toute
l'industrie du PC suit. :/
Il va falloir changer d'architecture. Jusqu'ici l'ouverture
des differentes architecture/systemes permettait une
interoperabilité avec le PC. Mais avec le TCPA Palladium ça
risque d'être fini. Il y aura deux monde, les Pc et les
autres. Et l'adaptation du palladium a linux ne changera
rien car les Macs et les sparc ne vont pas s'y mettre.

--
@+, Sébastien aka. MichouX
"Il vaut mieux se taire et passer pour un con, que l'ouvrir