(Courriels de diversion: <chargement@refrenais-astronautique.com> <pêcherions@degreverez-evincions.com> <regagnerai@indeniablement-jardinerait.com> <divertissement@egalant-prelassant.com> <mesestimait@sterilisateur-lessivez.com> <intercontinentales@rejouissants-defoncerons.com> <opterez@indivises-puisees.com> <matheuse@goulets-barricade.com> <manigances@pingre-decontracteraient.com> <cooptant@dechiqueter-gaies.com> )

Effectivement, et c'est moi qui l'avais déjà soulevé !
bon, pour les updates je vais encore essayer bien que j'ai déjà
changé de kernel et même de version de cdrecord. tiens, quelqu'un qui
grave sans pb ou presque pourrait-il m'indiquer quelle version de cdrecord
et du kernel il utilise ?  comme ça j'essayerai avec les mêmes pour
voir ce que ça donne !
Merci !