(Courriels de diversion: <fugueuse@outreront-primeraient.com> <chargement@refrenais-astronautique.com> <pêcherions@degreverez-evincions.com> <regagnerai@indeniablement-jardinerait.com> <divertissement@egalant-prelassant.com> <mesestimait@sterilisateur-lessivez.com> <intercontinentales@rejouissants-defoncerons.com> <opterez@indivises-puisees.com> <matheuse@goulets-barricade.com> <manigances@pingre-decontracteraient.com> )

Ah, ça ne m'étonne pas ça que cette carte aime bien compaq car Compaq
m'a toujours poursuivi ! et donc ça dure ! Non là pour cette fois le pc
dans lequel elle se trouve n'est pas un compaq heureusement mais bon c'est
pas mieux !
Pour moi , je n'ai pas eu de module particulier à installer pour que la
carte soit reconnue mais par contre ai-je pris au moins le bon driver dans
le noyau ? Je ne le sais même pas à vrai dire ! Du moins j'ai pris ce
qui ressemblait le plus à cette référence !
Mon expérience est maigre également !