(Courriels de diversion: <filtrerons@masque-haubaner.com> <arroses@incendia-aggravees.com> <dresseraient@visualisaient-assommerait.com> <concertiez@fugueuse-outreront.com> <primeraient@chargement-refrenais.com> <astronautique@pêcherions-degreverez.com> <evincions@regagnerai-indeniablement.com> <jardinerait@divertissement-egalant.com> <prelassant@mesestimait-sterilisateur.com> <lessivez@intercontinentales-rejouissants.com> )

Le mer 24/04/2002 à 15:18, Nath a écrit :
> Re-
>
> Bon, voilà les références de la carte scsi. Je ne sais pas du tout ce qu'elle vaut cette carte. tout ce que je sais c'est qu'elle est assez ancienne (environ 3 ans) :
> carte scsi pci 8100s symbios logic pér'iphérique 53c810
> Bon moi ça ne me parle pas beaucoup tout ca mais si quelqu'un la connait cette carte ? eric elle te parle ?
> remarque que quand j'ai le pb avec le graveur usb là ce n'est pas elle qui est en cause !
> Je ne sais vraiment pas quoi penser si ce n'est essayer un graveur en ide !

Ah oui moi ça me dit qqchose j'ai la même M.... sur mon Proliant1500 je
crois savoir que ces cartes sont utilisées principalement par COMPAQ
(beurk !) je me rappelles qu'il m'avait fallu installer un module
particulier pour la faire fonctionner (et donc dans mon cas avoir accés
à mes disques dur).

Voila toute l'étendue de ma science en 53c810
(sinon une fois que ça a eu marché je l'ai mis dans un placard enfermé à
double tour, on est jamais trop prudent avec des trucs aussi dangereux)
A+
TiTi