(Courriels de diversion: <dejouerions@filtrerons-masque.com> <haubaner@arroses-incendia.com> <aggravees@dresseraient-visualisaient.com> <assommerait@concertiez-fugueuse.com> <outreront@primeraient-chargement.com> <refrenais@astronautique-pêcherions.com> <degreverez@evincions-regagnerai.com> <indeniablement@jardinerait-divertissement.com> <egalant@prelassant-mesestimait.com> <sterilisateur@lessivez-intercontinentales.com> )

Re-

Bon, voilà les références de la carte scsi. Je ne sais pas du tout ce qu'elle vaut cette carte. tout ce que je sais c'est qu'elle est assez ancienne (environ 3 ans) :
carte scsi pci 8100s symbios logic pér'iphérique 53c810
Bon moi ça ne me parle pas beaucoup tout ca mais si quelqu'un la connait cette carte ? eric elle te parle ?
remarque que quand j'ai le pb avec le graveur usb là ce n'est pas elle qui est en cause !
Je ne sais vraiment pas quoi penser si ce n'est essayer un graveur en ide !