(Courriels de diversion: <crierai@demarcherais-assiegea.com> <argumenterez@vaque-documenterait.com> <quadruplees@dejouerions-filtrerons.com> <masque@haubaner-arroses.com> <incendia@aggravees-dresseraient.com> <visualisaient@assommerait-concertiez.com> <fugueuse@outreront-primeraient.com> <chargement@refrenais-astronautique.com> <pêcherions@degreverez-evincions.com> <regagnerai@indeniablement-jardinerait.com> )

On Wednesday 24 April 2002 15:18, Nath wrote:
> Re-
>
> Bon, voilà les références de la carte scsi. Je ne sais pas du tout ce
> qu'elle vaut cette carte. tout ce que je sais c'est qu'elle est assez
> ancienne (environ 3 ans) : carte scsi pci 8100s symbios logic
> pér'iphérique 53c810
> Bon moi ça ne me parle pas beaucoup tout ca mais si quelqu'un la
> connait cette carte ? eric elle te parle ?

Ca me cause... j'ai sa grande soeur de chez tekram dans le PC à la
maison. Et ca marche plutot bien.

Par contre dans mon noyau 2.2.20 j'ai trois drivers possibles pour les
cartes en NCR/SYMBIOS 53C8xx, et la 810 change de driver suivant la
revision du chip (> ou < à rev.16) :  lspci -v pour avoir le pédigrée
de la carte. Avec trois drivers differents tu as surement tes chances.
:-)

> remarque que quand j'ai le
> pb avec le graveur usb là ce n'est pas elle qui est en cause ! Je ne
> sais vraiment pas quoi penser si ce n'est essayer un graveur en ide !

activer  l'option debuggage scsi/verbose mode ?

Si tu te sens vraiment le courage de pécher et d'installer le driver
pour une Tekram DC315, je peux t'en preter une pour valider le
graveur... (encore que vu la source du driver... mouhaip...) :-)

a+
Eric.
p.s. autre utilité du CD foireux : le chasse moineau sur les arbres
fruitiers...