(Courriels de diversion: <filtrerons@masque-haubaner.com> <arroses@incendia-aggravees.com> <dresseraient@visualisaient-assommerait.com> <concertiez@fugueuse-outreront.com> <primeraient@chargement-refrenais.com> <astronautique@pêcherions-degreverez.com> <evincions@regagnerai-indeniablement.com> <jardinerait@divertissement-egalant.com> <prelassant@mesestimait-sterilisateur.com> <lessivez@intercontinentales-rejouissants.com> )

Bonjour à tous,

Et oui je planche encore dessus et je crois jusqu'à ce que j'aurai mis mes cents cds vierges à la poubelle ! Va falloir inventer pour moi une case cds dans les conteners du tri selectif des ordures 8-)
Bon j'ai encore fait des tests (compilé un nouveau noyau et mis tout en dur au lieu de charger des modules). et toujours pareil, fixation râtée ! Alors je surfe dans les msgs sur le net et je vois qu'il est question d'un reset de la carte scsi qui pourrait causer problème. enfin je n'ai pas vraiment compris ce qu'ils veulent dire mais en tout cas j'aimerais bien savoir comment on peut faire pour règler ce paramètre de reset ou déconnexion du bus scsi. Où aller pour changer ça ? est-ce dans le bios de la carte mère ou bien vu que si j'ai bien compris il y a un bios sur les cartes scsi est-ce dans celui-ci et comment y accéder ?  Ou alors y a-t'il un paramètre à règler directement sous Linux ?
si vous savez merci de me dire car là je craaaaque sérieux !