(Courriels de diversion: <arroses@incendia-aggravees.com> <dresseraient@visualisaient-assommerait.com> <concertiez@fugueuse-outreront.com> <primeraient@chargement-refrenais.com> <astronautique@pêcherions-degreverez.com> <evincions@regagnerai-indeniablement.com> <jardinerait@divertissement-egalant.com> <prelassant@mesestimait-sterilisateur.com> <lessivez@intercontinentales-rejouissants.com> <defoncerons@opterez-indivises.com> )

On Wednesday 24 April 2002 11:24, Nath wrote:
> Bonjour à tous,
>
> Et oui je planche encore dessus et je crois jusqu'à ce que j'aurai
> mis mes cents cds vierges à la poubelle ! Va falloir inventer pour
> moi une case cds dans les conteners du tri selectif des ordures 8-)

tsssss tsssss tu reconvertis ca en dessous de verres high-tech pour les
apéros... :-)

> Bon j'ai encore fait des tests (compilé un nouveau noyau et mis tout
> en dur au lieu de charger des modules). et toujours pareil, fixation
> râtée ! Alors je surfe dans les msgs sur le net et je vois qu'il est
> question d'un reset de la carte scsi qui pourrait causer problème.

Ca y est j'ai retrouvé ou j'en étais :

lspci -v : verifier que l'USB ou la carte PCI ne partagent pas la même
irq. Et au besoin faire les affectations au BIOS slot par slot pour
essayer.

Et c'est quelle carte que tu utilises ?

> enfin je n'ai pas vraiment compris ce qu'ils veulent dire mais en
> tout cas j'aimerais bien savoir comment on peut faire pour règler ce
> paramètre de reset ou déconnexion du bus scsi. Où aller pour changer
> ça ? est-ce dans le bios de la carte mère ou bien vu que si j'ai bien
> compris il y a un bios sur les cartes scsi est-ce dans celui-ci et
> comment y accéder ?  Ou alors y a-t'il un paramètre à règler
> directement sous Linux ? si vous savez merci de me dire car là je
> craaaaque sérieux !

Y'a de ca dans le BIOS de la carte SCSI. Reste a connaitre le modele de
ce que tu utilises pour eventuellement avoir une idee.

a+
Eric.