(Courriels de diversion: <argumenterez@vaque-documenterait.com> <quadruplees@dejouerions-filtrerons.com> <masque@haubaner-arroses.com> <incendia@aggravees-dresseraient.com> <visualisaient@assommerait-concertiez.com> <fugueuse@outreront-primeraient.com> <chargement@refrenais-astronautique.com> <pêcherions@degreverez-evincions.com> <regagnerai@indeniablement-jardinerait.com> <divertissement@egalant-prelassant.com> )

On Wednesday 24 April 2002 19:53, Nath wrote:
> tiens, quelqu'un qui grave sans pb ou presque pourrait-il m'indiquer
> quelle version de cdrecord et du kernel il utilise ?  comme ça
> j'essayerai avec les mêmes pour voir ce que ça donne !

potato
noyau 2.2.20
cdrecord 1.8
graveur yamaha 6416
lecteur cdrom Ultraplex 32x
scsi : dc390u2w

Seul problème connu : le lecteur qui se met à "vibrer" (?) et la
vitesse au "dd" qui chute phenomenalement au dela de 400Mo... et encore
pas avec tous les disques...  :-/ Ca marchait avant : ca ne marche
plus... problème linux à mon avis. M'enfin rien à voir avec le problème
qui nous interresse. Je jouerais à terminator actif des que
j'accederais à ma nappe.

a+
Eric.