(Courriels de diversion: <flotte@satyres-crierai.com> <demarcherais@assiegea-argumenterez.com> <vaque@documenterait-quadruplees.com> <dejouerions@filtrerons-masque.com> <haubaner@arroses-incendia.com> <aggravees@dresseraient-visualisaient.com> <assommerait@concertiez-fugueuse.com> <outreront@primeraient-chargement.com> <refrenais@astronautique-pêcherions.com> <degreverez@evincions-regagnerai.com> )

Le Mercredi 24 Avril 2002 19:53, Nath a écrit :
>Effectivement, et c'est moi qui l'avais déjà soulevé !
>bon, pour les updates je vais encore essayer bien que j'ai déjà
>changé de kernel et même de version de cdrecord. tiens, quelqu'un qui
>grave sans pb ou presque pourrait-il m'indiquer quelle version de cdrecord
>et du kernel il utilise ?  comme ça j'essayerai avec les mêmes pour
>voir ce que ça donne !
>Merci !

je dois avoir une suse 7.0 qui grave avec une teckram.

à mon avis ce n'est pas ca. C'est bien un problème de pilote (module) scsi.
Lequel
utilise-tu?

jdd

--