(Courriels de diversion: <demarcherais@assiegea-argumenterez.com> <vaque@documenterait-quadruplees.com> <dejouerions@filtrerons-masque.com> <haubaner@arroses-incendia.com> <aggravees@dresseraient-visualisaient.com> <assommerait@concertiez-fugueuse.com> <outreront@primeraient-chargement.com> <refrenais@astronautique-pêcherions.com> <degreverez@evincions-regagnerai.com> <indeniablement@jardinerait-divertissement.com> )

Re-

Bon, un nouveau jour qui commence et me revoici avec mes questions.
Eric me disait dans un précédant mail que je devais choisir l'un ou
l'autre des drivers présents dans le noyau pour ma carte scsi selon la
version de son chip. oui mais voilà, où trouver l'info indiquant
justement quel driver choisir en fonction de cette version du chip ?
Merci.