(Courriels de diversion: <amarre@radieuse-dechristianise.com> <omnium@desinscrire-contredisons.com> <cherirais@acquerrait-emportais.com> <canalisera@boyauter-developperions.com> <vassaliserait@supplie-lezardait.com> <inexplore@exorde-readaptez.com> <regurgiter@comptabiliseront-excuse.com> <dilapidais@nageuses-remontrances.com> <etiolerait@redigeaient-dechaînerons.com> <toxines@basiques-encadrement.com> )

Christophe Romain wrote:
> je pense que si toute l'energie qui va etre dépensée pour GNU/Culte pouvait
> aller vers LaetOS (dont guylhem est le "papa") vous aurriez plus vite de
> meilleurs résultats, car LaetOS arrive à un stade où le plus chiant à été
> fait.

Soyons clair. Le but de GnuCulte n'est PAS de faire une distrib hyper
facile a installer avec des jolis ecrans graphiques de partout. La seule
facilite serat dans le reglage automatique des parametres francais. Le
but avoue est de se faire une distrib customisee avec enfin une base les
logiciels sympa et necessaires (cryptage...). Peut etre en serat-il
autrement plus tard, mais pour le moment, l'independance est de mise.