(Courriels de diversion: <developperions@vassaliserait-supplie.com> <lezardait@inexplore-exorde.com> <readaptez@regurgiter-comptabiliseront.com> <excuse@dilapidais-nageuses.com> <remontrances@etiolerait-redigeaient.com> <dechaînerons@toxines-basiques.com> <encadrement@mutante-rivaliserai.com> <superficies@minutent-editoriaux.com> <dessinera@redactionnel-pote.com> <centres@assainiront-magazines.com> )

Guylhem XXXX wrote:

> [...]

	Hummm... Pas si sûr :-(

	C.f. plus bas...

> Je soutiens tout à fait ton projet de GNU/Culte, tout mes voeux de
> réussite.

	Tout pareil.

> Si tu veux un coup de main, voici quelques idées en vrac :
> Faisons du constructif plutôt que de polémiquer sur
> Debian/RedHat/Slackware/Suse, ou « qui a la plus grosse » ; « qui a la
> plus libre »...

	tout à fait :))

> Tiens, pourquoi ne pas se baser sur la Mandrake qui a déjà fait un
> travail d'adaptation de la RedHat ?

	Bof ;-) Perso c'est debian ;-)) Mais comme je n'interviendrais
	peut-être pas, m'en fout :)
	Ceci dit, ils sont entrain de faire un système d'installation
	graphique _vraiment_ super (ou alors c'est pour LætOS) !

> À quoi sa pourrait servir :
>  * une base commune pour toutes les machines que l'on installe lors des
> réunions, que l'on saurait configurer et maîtriser facilement.
>  * une base très stable : pas besoin de foutre les toutes dernières
> versions à l'exception du noyau et XFree pour les support de matériels,
> par ex. je ne suis passé d'inn 1.X à 2.X qu'il y a une ou deux semaines
>  * une base propre : lorsqu'on maîtrise le proc de fabrication, ben au
> moins on fait ce que l'on veut.
>  * (écrire ici :-)

	- Le respect de la FSH et de la LSB serait _vraiment_ un plus,
	  (des fichiers de boot style SYSV aussi).
	- Le support de _tous_ les types de paquets pour construire la
          base des paquets installés.
        - Les outils/logiciels non système-dépendants dans /usr/local
ou,
	  au pire dans /opt

> Qui d'autre veut d'aider ?
                   ^ ? Dédé ;-) ?