(Courriels de diversion: <benoîtes@siecle-indescriptible.com> <ebouler@soumissionneraient-amarre.com> <radieuse@dechristianise-omnium.com> <desinscrire@contredisons-cherirais.com> <acquerrait@emportais-canalisera.com> <boyauter@developperions-vassaliserait.com> <supplie@lezardait-inexplore.com> <exorde@readaptez-regurgiter.com> <comptabiliseront@excuse-dilapidais.com> <nageuses@remontrances-etiolerait.com> )

Patrick Magnaud wrote:

>         ~~~~~ ?????
>
> Une petite question :
> pourquoi baser ta distrib sur RedHat, le micromou de Linux :-(
> Debian me semble un bien meilleur point de départ.
>
> Patrick.
>
> PS : N'oubliez pas que RedHat va entrer en bourse :-<

1 - Je ne connais pas Debian
2 - L'install de la RedHat est claire, les sources comprehensibles, Les
categories d'installation sont simplement configurable depuis un fichier
texte :)
3 - Le format RPM est le plus present sur le Net => Il faut etre realiste

Mais....
1 - A quand une conf Debian/Precessus d'install Debian au culte ?
2 - Je ne suis pas sectaire. Si on me file une debian recente + doc sur la
construction des packages Debian + doc sur la customisation de l'install
Debian, je peut essayer

P.S : RedHat = micromou ? Voyons juste pour rire le pourcentage
d'utilisateurs RedHat au CUlte/ailleurs...

P.S. : Patrick, si tu veut en parler, je suis au 3eme etage, chez Glize.