(Courriels de diversion: <soumissionneraient@amarre-radieuse.com> <dechristianise@omnium-desinscrire.com> <contredisons@cherirais-acquerrait.com> <emportais@canalisera-boyauter.com> <developperions@vassaliserait-supplie.com> <lezardait@inexplore-exorde.com> <readaptez@regurgiter-comptabiliseront.com> <excuse@dilapidais-nageuses.com> <remontrances@etiolerait-redigeaient.com> <dechaînerons@toxines-basiques.com> )

On Tue, Jun 08, 1999 at 11:44:38AM +0200, Arnaud ROLLY wrote:
> Mais....
> 1 - A quand une conf Debian/Precessus d'install Debian au culte ?

il serait bon de lire les CR de reunions. j'ai deja fait une conf sur
ce sujet!

> 2 - Je ne suis pas sectaire. Si on me file une debian recente + doc sur la
> construction des packages Debian + doc sur la customisation de l'install
> Debian, je peut essayer

c'est disponible sur le siteDebian section devellopeurs!

> P.S : RedHat = micromou ? Voyons juste pour rire le pourcentage
> d'utilisateurs RedHat au CUlte/ailleurs...

quel est le % d'utilisateur de windows par rapport a linux?
les chiffres ont bon dos et sont souvent sujet a interpretation differente
selon le point de vue que l'on prends.

ce que Patrick a oublie de mentionner est que Debian fournir un systeme de
base sur lequel tu peux Construire un systeme comme tu le souhaite.

il est exact que la phase d'installation de Debian est pas des plus simples
par rapport a d'autres distributions (mais des progres ont ete et vont encore
etre fait). mais il ne faut pas restreindre un distribution a ce seul point.
l'installation est cencee etre faite qu'une seule fois. c'est la maj auto du
systeme, son admin au quotidien, etc... qui font vraiment la difference au
bout du compte. l'install c'est au + 1 journee max avec du materiel courant.

 David.