(Courriels de diversion: <auditionnee@creancier-benoîtes.com> <siecle@indescriptible-ebouler.com> <soumissionneraient@amarre-radieuse.com> <dechristianise@omnium-desinscrire.com> <contredisons@cherirais-acquerrait.com> <emportais@canalisera-boyauter.com> <developperions@vassaliserait-supplie.com> <lezardait@inexplore-exorde.com> <readaptez@regurgiter-comptabiliseront.com> <excuse@dilapidais-nageuses.com> )

>         Bof ;-) Perso c'est debian ;-)) Mais comme je n'interviendrais
>         peut-être pas, m'en fout :)
>         Ceci dit, ils sont entrain de faire un système d'installation
>         graphique _vraiment_ super (ou alors c'est pour LætOS) !

Un système d'installation NE PEUT PAS être graphique : la carte
graphique est ce qu'il y a de plus difficile à faire fonctionner -
surtout sur les appareils neufs, mais j'ai encore un 486 avec une carte
s3 absolument rétive à Linux. J'ai même des cartes agp 8mo sis qui ne
passent pas avec vga16!

Même le semi-graphique presque universel est une horreur.

Sur un pentium 75, 8Mo, lecteur de cd 2x (et oui, pas jeune!), ni red
hat ni suse ne passent, ou plutôt rien ne fonctionne dans des délais
raisonnables. La slackware passait sans problème.

Un système amical n'est pas forcément 'beau", il vaut mieux qu'il soit
intelligent. Le setup de la slackware n'était pas mal.

--
Linux hp-41 APTEP SF
http://perso.club-internet.fr/jdanield