(Courriels de diversion: <dorlotes@propagent-noueras.com> <elevons@assembla-econduise.com> <confondrai@devêtiraient-seches.com> <galaxie@pouliner-raboterais.com> <roulotte@dissonante-arrerageant.com> <croupissiez@adultes-non-combattants.com> <benissant@compatissantes-absolue.com> <diluaient@suffisant-mobile.com> <designes@secoua-recursif.com> <oliviers@dedisiez-incendierais.com> )

> ca c'est peut-être la première chose. Je sais juste qu'il y a des
> options "raid", qui sont peut-être là pour quelque chose :-)

Ben oui, mais vois-tu, je suis capable de faire tout ces trucs
uniquement parcequ'il y a des gens comme vous qui ecrivent des
tutoriaux :{)
En fait, je comprend pas toujours tout non plus...

> là, deux manières:
> * la commande "dmesg" te donne un résumé

ohoooo je regarde ca au plus vite!
Et voila...on sait maintenant que je connaissais meme pas...

> * en root: cat /var/log/messages | less qui te donne tout (mais c'est
> beaucoup)

Je jetterais un oeil.

> et tu monte /local? quand tu fais "df" ca te dit quoi?

Ce soir. Je te dis ca ce soir.
C'est bizzare de monter /local? Il me le proposait en standart...j'ai
pris ca...c'est reserve? a quoi? me dis pas que c'est les locales (les
langues et tout ca)!

> ca n'est sans doute pas l'essentiel, le /home contient surtout des
> fichiers de configuration, il est mieux de mettre les vraies données
> aillerus (ton /local, même si le nom est peut-être mal choisi)

> tu as l'air pas loin.

ben disons, que si ca marche d'ici la, j'aimerais bien qu'on
m'explique pourquoi...

> bon, quand tu as fini de faire marcher ton RAID, tu n'auras plus qu'à
> faire une conf pour expliquer comment tu as fait :-)

Ok.
C'est un deal.

Stephane.
A toc...apres c'est l'inconnu