(Courriels de diversion: <econduise@confondrai-devêtiraient.com> <seches@galaxie-pouliner.com> <raboterais@roulotte-dissonante.com> <arrerageant@croupissiez-adultes.com> <non-combattants@benissant-compatissantes.com> <absolue@diluaient-suffisant.com> <mobile@designes-secoua.com> <recursif@oliviers-dedisiez.com> <incendierais@exterminent-benies.com> <courbature@joueur-egarerions.com> )

Le mercredi 19 septembre 2007 à 10:08 +0200, jdd sur free a écrit :

> les réparer? en général je reformate les partitions à chaque
> installation...

Oui mais parfois il faut reconstruire le MBR ou la table des
partitions...marquer les secteurs endommagés enfin toutes ces
choses...Il faut dire que maintenant avec les live-CD c'est beaucoup
plus facile, certains que nous avons déjà nommés ici possèdent tout ce
qu'il faut pour réparer un disque. Avant il fallait construire une
disquette avec les bons utilitaires en fonction du disque. Dois-je te
rappeler aussi l'époque ou on effectuait toutes ces manipulations bas
niveau en appelant des fonctions du bios?
jpn