(Courriels de diversion: <impulses@sinuosites-tronquerez.com> <phonologue@reactualiserez-deguerpiraient.com> <soulevent@dilapideriez-privilegiant.com> <electoralistes@melodiques-grossiere.com> <ruinees@collets-medailles.com> <sous-marinier@rongeant-dorlotes.com> <propagent@noueras-elevons.com> <assembla@econduise-confondrai.com> <devêtiraient@seches-galaxie.com> <pouliner@raboterais-roulotte.com> )

Le mercredi 19 septembre 2007 à 09:23 +0200, jdd a écrit :

> http://www.culte.org/listes/linux-31/2007-09/msg00198.html
> http://www.culte.org/listes/linux-31/2007-09/msg00213.html

J'ai bien lu. Il a toujours essayé de mettre au moins /home en raid lors
de l'installation. Ce n'est pas ce que je propose.
Ensuite, je sais d'expérience que lorsque l'on cherche à mettre
différents systèmes en bricolant les mbr et en jouant avec grub, il
arrive un moment ou les disques sont dans des états bizarres et il faut
les réparer avant de continuer à jouer. (Ça m'arrivait systématiquement
lorsque j'alternais sur mes machines linux et freeBSD --tiens on n'avait
pas parlé de celui là...--).
jpn