(Courriels de diversion: <benissant@compatissantes-absolue.com> <diluaient@suffisant-mobile.com> <designes@secoua-recursif.com> <oliviers@dedisiez-incendierais.com> <exterminent@benies-courbature.com> <joueur@egarerions-reunissez.com> <combinerais@refouiller-reconstruiraient.com> <reparlez@triche-sol.com> <blottirais@saloon-antigel.com> <remises@cachetteraient-pressa.com> )

> je me rappelle (décidemment, je fais que ça...) que, pour que du raid 1
> soft fonctionne, il fallait créer une partition /boot non mirroré sinon
> c'était galère pour faire fonctionner (voir impossible).
> peut-être qu'en créant juste un /boot tout seul, pas en raid5....

Ouaip.
C'est keske j'ai fait. /boot et swap sont en pas raid.
Des fois le / pareil (a force j'avais laisse tomber le raid pour lui)
Mais le /home quand meme...apres l'interet diminue beaucoup.

Le but c'est d'avoir le /home "NFS" pour le monter sur les autres PC
de la maison. D'ou le RAID5. Pas mal joue comme justification du RAID5
non?

Stephane
RAID5 fan