(Courriels de diversion: <dilapideriez@privilegiant-electoralistes.com> <melodiques@grossiere-ruinees.com> <collets@medailles-sous-marinier.com> <rongeant@dorlotes-propagent.com> <noueras@elevons-assembla.com> <econduise@confondrai-devêtiraient.com> <seches@galaxie-pouliner.com> <raboterais@roulotte-dissonante.com> <arrerageant@croupissiez-adultes.com> <non-combattants@benissant-compatissantes.com> )
Stéphane Tachoires a écrit :
je me rappelle (décidemment, je fais que ça...) que, pour que du raid 1 soft fonctionne, il fallait créer une partition /boot non mirroré sinon c'était galère pour faire fonctionner (voir impossible).Le 18/09/07, Jean-Pierre Nicolin<jeanpierre.nicolin@free.fr> a écrit :regarde : http://www.centos.org/docs/5/pdf/Installation_Guide.pdfJ'ai vu.C'est en fait la doc d'install de la Red Hat 5. Mais l'essentiel de l'info sur l'installation des différents RAID est dans : http://www.centos.org/docs/5/html/Deployment_Guide-en-US/ Un chapître entier y est consacré.Oui. Mais, en fait, pour tout dire, et en bref. J'ai trouve ce genre de configuration pour toutes les distributions. En general, l'install se passe bien. Pour tous, le boot se passe pas.
peut-être qu'en créant juste un /boot tout seul, pas en raid5.... ;o) a+ -- cedric -------------------------------------------------------------------- Les listes de diffusion occultes: <URL:http://www.CULTe.org/listes/>