(Courriels de diversion: <collets@medailles-sous-marinier.com> <rongeant@dorlotes-propagent.com> <noueras@elevons-assembla.com> <econduise@confondrai-devêtiraient.com> <seches@galaxie-pouliner.com> <raboterais@roulotte-dissonante.com> <arrerageant@croupissiez-adultes.com> <non-combattants@benissant-compatissantes.com> <absolue@diluaient-suffisant.com> <mobile@designes-secoua.com> )

> c'est moi

A ben merci a toi Jean Daniel alors.

>   m'a donne au forum des
> chic :-)

Yep. Yast c'est bien.

> oui, sinon...

Y'a pas une AG speciale, ou un truc du genre, donc.

> à mon avis l'UC suffit.

Cool.

> mais on peut commencer à en discuter ici.
> * est-ce que tu as essayé le live dvd? est-ce qu'il voit les disques?
> (je ne suis pas du tout sûr qu'il sache gérer un raid)

Nan. J'ai pas pense. Vu que j'avais la 10.3b3...mais je teste ca ce soir.
Je regarde tes liens, mais j'en ais deja regarde, et ca marche pas chez moi.
En fait, pour developper.
L'install RAID5 de SUSE avec /boot en ext3 (pas en RAID quoi) et /
pareil, juste le /home en RAID5, ben j'ai un curseur qui clignote en
haut a gauche...
et pis rien apres deux heures (je me disais que peut etre il
"machinait" des "bidule" pour preparer le volume RAID, mais non)

Stephane.