(Courriels de diversion: <soulevent@dilapideriez-privilegiant.com> <electoralistes@melodiques-grossiere.com> <ruinees@collets-medailles.com> <sous-marinier@rongeant-dorlotes.com> <propagent@noueras-elevons.com> <assembla@econduise-confondrai.com> <devętiraient@seches-galaxie.com> <pouliner@raboterais-roulotte.com> <dissonante@arrerageant-croupissiez.com> <adultes@non-combattants-benissant.com> )

Le 18/09/07, Jean-Pierre Nicolin<jeanpierre.nicolin@free.fr> a Ă©crit :> regarde :
> http://www.centos.org/docs/5/pdf/Installation_Guide.pdf

J'ai vu.

> C'est en fait la doc d'install de la Red Hat 5. Mais l'essentiel de
> l'info sur l'installation des différents RAID est dans :
> http://www.centos.org/docs/5/html/Deployment_Guide-en-US/
> Un chapître entier y est consacré.

Oui. Mais, en fait, pour tout dire, et en bref.
J'ai trouve ce genre de configuration pour toutes les distributions.
En general, l'install se passe bien.
Pour tous, le boot se passe pas.
Mais je garde espoir.
J'ai meme une RedHat4 je viendrais avec Samedi, meme si je prefererais
rester dans le libre.
Et pis Gentoo aussi, la 2007.0

Il est possible que j'ai merde un truc...si ca se trouve...avec toute
l'experience que j'ai :{D
Je compte sur vous.
Ce soir je teste le live CD openSUSE 10.2 et je teste peu etre la
redhat4 mais j'ai trois fils dont deux tres jeunes, et 24 heures
seulement dans une journee (j'ai pris le petit forfait, mais je
regrette).
Sinon j'ai pas encore bien teste les divers BSD (juste PC-BSD vite
fait mais pas de RAID)!

Stephane
Je vais passer pour un installeur fou, faut que j'arrete de raconter tout ca.