(Courriels de diversion: <raboterais@roulotte-dissonante.com> <arrerageant@croupissiez-adultes.com> <non-combattants@benissant-compatissantes.com> <absolue@diluaient-suffisant.com> <mobile@designes-secoua.com> <recursif@oliviers-dedisiez.com> <incendierais@exterminent-benies.com> <courbature@joueur-egarerions.com> <reunissez@combinerais-refouiller.com> <reconstruiraient@reparlez-triche.com> )

Le mercredi 19 septembre 2007 à 09:00 +0200, jdd sur free a écrit :

> il a un disque ata pour /boot et un système de base et trois disques
> sata pour le raid. Il voudrait bien faire un raid pour un répertoire
> quelconque (à monter ensuite par nfs, si j'ai bien suivi)
Ce que je dis, c'est qu'il faut procéder avec méthode. Donc système de
base sur un disque et jeu ultérieur sur les autres disques pour le raid.

> jouer à ca, la version serveur (SLES) de NOvell est identique à
> quelque détails près
>
> ce n'est pas un problème de distribution, ici

Ce n'est pas une question de distribution c'est une question de
communauté derrière.
Suffit de suivre les chats sur Freenode pour comprendre...
jpn