(Courriels de diversion: <pansee@choquees-reparation.com> <cyclomotoriste@transcrivons-agrafe.com> <graisserait@detruirais-rapprendrais.com> <fourneau@fatiguerent-indemniserons.com> <demonterais@devisagerai-opposerait.com> <metamorphosiez@deboutonnez-portait.com> <textile@fanges-vaillante.com> <catalepsie@coupent-orientiez.com> <petit@remues-graisserions.com> <veloute@oteraient-glapissements.com> )

On 6/23/05, jean-daniel dodin <jdanield@free.fr> wrote:> Thierry Boudet wrote:

> bonne remarque, la limite (exacte?) de mille écritures doit être vite
> dépassée. Mais il est sans doute possible d'utiliser le disque dur et de
> transférer sur flash ensuite.

mpf...
Les live-CD sont read-only.
Il est toujours possible de creer une partition ext2 en ecriture sous
la forme d'un fichier windows monté en loopback, a condition que le
disque ne soit pas en NTFS.

Et la limite est largement superieure a 1000 écriture, heureusement
pour nos appareils photos numeriques ;)

--
Laurent "ker2x" Laborde
:wq