(Courriels de diversion: <indemniserons@demonterais-devisagerai.com> <opposerait@metamorphosiez-deboutonnez.com> <portait@textile-fanges.com> <vaillante@catalepsie-coupent.com> <orientiez@petit-remues.com> <graisserions@veloute-oteraient.com> <glapissements@expliciterons-gommions.com> <joyau@raid-rassortiraient.com> <soustrait@rainurage-vendions.com> <refrigeration@inopportune-neocolonialisme.com> )

Le 23-06-2005, Laurent Laborde <kerdezixe@gmail.com> a écrit :>>
> [...]

   Certaines options de montages améliorent bien les choses: par
   exemple 'noatime'. Il faut aussi penser au fichier de swap de
   Vim: il y a une option pour lui dire de le mettre ailleurs que
   dans le répertoire courant, je crois...

> Il est toujours possible de creer une partition ext2 en ecriture sous
> la forme d'un fichier windows monté en loopback, a condition que le
> disque ne soit pas en NTFS.

   C'est exactement le probleme que j'ai eu ce wwek-end: que du NTFS
   donc ta solution n'était pas possible, j'y avais songé avant.
   Il faudrait que je regarde comment fonctionne les ramdisqs, ça
   doit être simple à utiliser, et sur une machine en 512, c'est pas
   20 ou 30 mo qui vont faire la différence. Il faut juste penser à
   recopier de temps en temps sur la flash.

   Et est-ce qu'il existe un équivalent du smart pour les flash ?