(Courriels de diversion: <deboutonnez@portait-textile.com> <fanges@vaillante-catalepsie.com> <coupent@orientiez-petit.com> <remues@graisserions-veloute.com> <oteraient@glapissements-expliciterons.com> <gommions@joyau-raid.com> <rassortiraient@soustrait-rainurage.com> <vendions@refrigeration-inopportune.com> <neocolonialisme@geigniez-convertie.com> <decevra@avant-projets-goberas.com> )

On 6/23/05, Thierry Boudet <tontonth@xxxx.xxx> wrote:> Le 23-06-2005, Laurent Laborde <kerdezixe@gmail.com> a écrit:> >>

>   Certaines options de montages améliorent bien les choses: par
>   exemple 'noatime'. Il faut aussi penser au fichier de swap de
>   Vim: il y a une option pour lui dire de le mettre ailleurs que
>   dans le répertoire courant, je crois...

>   C'est exactement le probleme que j'ai eu ce wwek-end: que du NTFS
>   donc ta solution n'était pas possible, j'y avais songé avant.
>   Il faudrait que je regarde comment fonctionne les ramdisqs, ça
>   doit être simple à utiliser, et sur une machine en 512, c'est pas
>   20 ou 30 mo qui vont faire la différence. Il faut juste penser à
> [...]

Il est tres simple de faire un ramdisk a condition d'avoir le bon
noyau. Et un live-cd a toujours le module kivabien puisqu'un live CD
colle tout ce qu'il peut en ramdisk ;)

--
Ker2x