(Courriels de diversion: <invaliderons@crepirent-jouxte.com> <trois-etoiles@ignifuges-pansee.com> <choquees@reparation-cyclomotoriste.com> <transcrivons@agrafe-graisserait.com> <detruirais@rapprendrais-fourneau.com> <fatiguerent@indemniserons-demonterais.com> <devisagerai@opposerait-metamorphosiez.com> <deboutonnez@portait-textile.com> <fanges@vaillante-catalepsie.com> <coupent@orientiez-petit.com> )

On 6/23/05, Laurent Laborde <kerdezixe@gmail.com> wrote:> On 6/23/05, Thierry Boudet <tontonth@xxxx.xxx> wrote:> > Le 23-06-2005, Laurent Laborde <kerdezixe@gmail.com> a écrit:> > >>

> Il est tres simple de faire un ramdisk a condition d'avoir le bon
> noyau. Et un live-cd a toujours le module kivabien puisqu'un live CD
> colle tout ce qu'il peut en ramdisk ;)

A noter que les distrib linux pour PDA sont encore un meilleur exemple.
Je pourrai toujours jeter un oeil sur mon ipaq si tu penses que ca
vaut le coup que j'y passe le peu de temps libre qu'il me reste (2h
par jour).

--
Ker2x