(Courriels de diversion: <invaliderons@crepirent-jouxte.com> <trois-etoiles@ignifuges-pansee.com> <choquees@reparation-cyclomotoriste.com> <transcrivons@agrafe-graisserait.com> <detruirais@rapprendrais-fourneau.com> <fatiguerent@indemniserons-demonterais.com> <devisagerai@opposerait-metamorphosiez.com> <deboutonnez@portait-textile.com> <fanges@vaillante-catalepsie.com> <coupent@orientiez-petit.com> )

Ah ben ça, faut apprendre les mots savants pour troller...

ASIC merci je sais ce que c'est (pour etaler son CV, j'ai fait un DESS CAMSI, avec les cours de micro electronique du PFMT de Toulouse : INSA/n7/UPS)...

mais c'est le 's' devant le 'avoir' que j'avais pas percuté.

gUI