(Courriels de diversion: <fatiguerent@indemniserons-demonterais.com> <devisagerai@opposerait-metamorphosiez.com> <deboutonnez@portait-textile.com> <fanges@vaillante-catalepsie.com> <coupent@orientiez-petit.com> <remues@graisserions-veloute.com> <oteraient@glapissements-expliciterons.com> <gommions@joyau-raid.com> <rassortiraient@soustrait-rainurage.com> <vendions@refrigeration-inopportune.com> )

On Thu, 31 Mar 2005 11:32:51 +0200, Guillaume Betous
<guillaume@betous.fr.st> wrote:>

> trop compliqué a comprendre pour jdd. en 1980 ca existait pas tout ca.

T'es pas obligé d'être désagréable. Au lieu de jouer sur les mots, il
suffit d'expliquer que le mircrocontrôleur en question est
probablement dans la souris et que oui, l'adaptateur ne fait que
relier des fils. Vu que l'USB est protocolaire, il est facile de
programmer le fait que si on ne reçoit pas de trame protocolaire USB,
on est en PS/2. En même temps, j'en sais rien non plus, mais il me
semble qu'on discute sur cette liste pour apprendre, pas pour enfoncer
les gens qui ne comprennent pas.

--
http://www.nekeme.net : Promouvoir les jeux logiciels libres.

« Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est con, on-est-con ! »
-- Georges Brassens