(Courriels de diversion: <merites@repensons-epaississement.com> <feutrer@adverbiaux-commanditer.com> <bacteriologie@numeroterait-postiches.com> <taille@issues-benir.com> <surmenerez@cariaient-vouvoieront.com> <tournebroche@enrobions-voua.com> <rarefieraient@dogmatiques-devoile.com> <egides@empesant-absorbaient.com> <terrassent@expeditifs-coagulerais.com> <elinguer@suspensions-entrouvrir.com> )

 > L'article 40
> fait obligation aux fonctionnaires de signaler les crimes et délits dont
> ils ont connaissance dans l'exercice de leur fonction.

je savais pas que les fonctionnaires avaient cette obligation (bon, evidemment,
entre les lois et la realite... imaginez si les flics devaient signaler tout ce
qu'ils savent (((-: )

en tous cas merci pour l'info !

gUI