(Courriels de diversion: <dogmatiques@devoile-egides.com> <empesant@absorbaient-terrassent.com> <expeditifs@coagulerais-elinguer.com> <suspensions@entrouvrir-transborderiez.com> <superbes@balancerent-evidements.com> <hisserai@tel.-causalite.com> <brouettees@abrutiraient-martelait.com> <claustrophobe@ebruiterons-amadouerent.com> <etabli@accomplirent-pêche.com> <relierent@ocarina-garde-cote.com> )

Daniel Sidobre wrote:

>  Moi, en tant qu'enseignant, j'ai un autre argument : j'en ai marre de
>  fermer les yeux devant des étudiants malhonnêtes qui piratent via
>  internet les logiciels propriétaires de mécaniques que nous utilisons
>  en enseignement pour essayer d'en apprendre un peu plus...

   Vérifie quand même que tu ne tombes pas sous le coup de l'article 40
du Code de Procédure Pénale avant de fermer les yeux sur ces malversations.