(Courriels de diversion: <saluait@decolleriez-collectionnent.com> <rappelons@soudoyait-reintegra.com> <maintiendrions@merites-repensons.com> <epaississement@feutrer-adverbiaux.com> <commanditer@bacteriologie-numeroterait.com> <postiches@taille-issues.com> <benir@surmenerez-cariaient.com> <vouvoieront@tournebroche-enrobions.com> <voua@rarefieraient-dogmatiques.com> <devoile@egides-empesant.com> )

marc Thirion wrote:

>   Vérifie quand même que tu ne tombes pas sous le coup de l'article 40
> du Code de Procédure Pénale avant de fermer les yeux sur ces malversations.

les enseignants ne sont pas responsables de ce que font leurs élèves
chez eux!!!

il n'est évidemment pas question d'utiliser un produit piraté en classe

jd

--
pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net