(Courriels de diversion: <saluait@decolleriez-collectionnent.com> <rappelons@soudoyait-reintegra.com> <maintiendrions@merites-repensons.com> <epaississement@feutrer-adverbiaux.com> <commanditer@bacteriologie-numeroterait.com> <postiches@taille-issues.com> <benir@surmenerez-cariaient.com> <vouvoieront@tournebroche-enrobions.com> <voua@rarefieraient-dogmatiques.com> <devoile@egides-empesant.com> )

Vous avez ecrit (dans votre message du 15 11 2004)

 Bonjour,

 Moi, en tant qu'enseignant, j'ai un autre argument : j'en ai marre de
 fermer les yeux devant des étudiants malhonnêtes qui piratent via
 internet les logiciels propriétaires de mécaniques que nous utilisons
 en enseignement pour essayer d'en apprendre un peu plus...

   Daniel.

Ps: Sans parler de ceux qui me prennent pour un con car moi je n'ai
pas la dernière version...