(Courriels de diversion: <repensons@epaississement-feutrer.com> <adverbiaux@commanditer-bacteriologie.com> <numeroterait@postiches-taille.com> <issues@benir-surmenerez.com> <cariaient@vouvoieront-tournebroche.com> <enrobions@voua-rarefieraient.com> <dogmatiques@devoile-egides.com> <empesant@absorbaient-terrassent.com> <expeditifs@coagulerais-elinguer.com> <suspensions@entrouvrir-transborderiez.com> )

>   Vérifie quand même que tu ne tombes pas sous le coup de l'article 40
> du Code de Procédure Pénale avant de fermer les yeux sur ces malversations.

je ne sais pas ce qu'est ce code, mais j'ai l'impression qu'en france seuls les
crimes doivent etre denonces (Dieu merci).

la contrefacon est encore un delit non ?

gUI