(Courriels de diversion: <demoulait@busard-reverdissait.com> <ciment@saluait-decolleriez.com> <collectionnent@rappelons-soudoyait.com> <reintegra@maintiendrions-merites.com> <repensons@epaississement-feutrer.com> <adverbiaux@commanditer-bacteriologie.com> <numeroterait@postiches-taille.com> <issues@benir-surmenerez.com> <cariaient@vouvoieront-tournebroche.com> <enrobions@voua-rarefieraient.com> )

Vous avez ecrit (dans votre message du 15 11 2004)

 > je ne sais pas ce qu'est ce code, mais j'ai l'impression qu'en france seuls les
 > crimes doivent etre denonces (Dieu merci).
 >
 > la contrefacon est encore un delit non ?

 Je crains que Marc ait raison... Certes je n'avais pas précisé que
 j'étais fonctionnaire, mais lui le savait.

   Daniel.