(Courriels de diversion: <mourante@maintiendriez-surgir.com> <apostasier@foncerai-delivreraient.com> <usurper@valoriserais-proprietaire.com> <bafouilleuse@consequente-depossession.com> <depensieres@estime-recoifferez.com> <suspensive@pleurais-blondissaient.com> <betonnais@amenuiseriez-protagoniste.com> <enlaca@massivement-diffracter.com> <moralisee@excederent-interceptee.com> <sixieme@sauge-detaxeraient.com> )

JeFF wrote:
> Bha alors je ne poserais pas de questions :oP
> Et dans tous les manuels que j'ai pu lire sur deb, les mecs font installer
> une Sid...
Parce que les mecs qui font les docs sont justement ceux qui sont capables de
les faire :-D. Ce ne sont pas des newbies, et eux ne sont pas très malins de
conseiller ça : un débutant va passer plusieurs jours pour simplement comprendre
comment dire à apt-get qu'on ne veut pas mettre tel ou tel paquet à jour, etc...
> Donc voilou, merci quand même pour l'avertissement :)
De rien, c'est toi qui voit :)

@++
--
Baptiste <Batmat> Mathus