(Courriels de diversion: <mourante@maintiendriez-surgir.com> <apostasier@foncerai-delivreraient.com> <usurper@valoriserais-proprietaire.com> <bafouilleuse@consequente-depossession.com> <depensieres@estime-recoifferez.com> <suspensive@pleurais-blondissaient.com> <betonnais@amenuiseriez-protagoniste.com> <enlaca@massivement-diffracter.com> <moralisee@excederent-interceptee.com> <sixieme@sauge-detaxeraient.com> )

JeFF wrote:
> J'en ait marre :(
> laissez tomber sa sers à rien je me débrouillerais tout seul, si personne ne
> se déplace, on y parviendra pas, ce qu'il faut c'est qqn qui s'y conaisse,
> et qui sache quoi faire au premier coup, voilou !

Tu comprendras bien que si tu trouves la personne de tes rêves, elle
risque de ne pas vouloir se déplacer pour pouvoir profiter de son samedi
après-midi. Te donner 5 minutes par jour pour répondre à quelques mails,
ce n'est pas grand chose et c'est avec plaisir, se déplacer une
après-midi pour t'installer ta machine en t'expliquant en plus ce qui ne
va pas, c'est de la vocation. Et tu n'as même pas dit que tu offrais le
resto ;-).

Alors je te propose deux solutions :

1. tu nous fait un message par problème en nous disant ce que tu essayes
de faire, ce qui ne marche pas, eventuellement ce que tu crois que c'est
comme problème.

2. Tu repars de zéro avec une autre distribution : parfois certains
problèmes sont résolus automatiquement avec ce genre de solution.
Evidemment, tu auras d'autres problèmes mais tu sauras peut-être mieux
les résoudre.

Forcément, tu apprendras plus de choses avec la première méthode, mais
il faudra de la patience.

--
tharibo @@ nekeme POINT net

-- Georges Brassens