(Courriels de diversion: <rapprendrais@fourneau-fatiguerent.com> <indemniserons@demonterais-devisagerai.com> <opposerait@metamorphosiez-deboutonnez.com> <portait@textile-fanges.com> <vaillante@catalepsie-coupent.com> <orientiez@petit-remues.com> <graisserions@veloute-oteraient.com> <glapissements@expliciterons-gommions.com> <joyau@raid-rassortiraient.com> <soustrait@rainurage-vendions.com> )

Bonjour à tous !
je suis un moyen ++ (lol) sous linux, et ma question s'adresse à des pros..
pourquoi des pros ? tout simplement car l'ISDN sous linux c'est pas évident
à config, qui plus est avec un Winmodem et qui plus est plus est sous Fedora
Core 2....
(vous savez la méga distrib 100% paramétrable...)
2 choses avant d'exposer mon problème:
    1-Je ne veux pas de réponse type :" google est ton ami" << merci mais
depuis le temps que je tente de bidouiller ma chose, google, je le trouve
pas tant sympatique... même un peu faible parfois..

    2-Je ne veux pas qu'on me file d'url en me disant d'aller y jeter un
oeuil, car les sites parlant de mon problème je les ait tous faits, donc ce
que j'ai besoin c'est pas d'un vieux site donnant l'astuce pour un kernel
2.0.2.3........

A présent ma question :
voilà, je me trouve sous fedora core 2. J'ai une conection ISDN, qui marche
parfaitement sous windows, et j'ai 2 modems, un qui tourne sur le port ISA,
il s'agit du modèle US Robotics Sportster ISDN TA, et un autre qui tourne
sur un port PCI, modèle olitec PCI RNIS 128k v1.
(pas la peine de me dire qu'il y a la soluce sur le site d'olitec, sa marche
pas, je l'ai essayé des dizaines de fois).
La version actuelle de mon kernel est la 2.6.5-1.358
Fedora semble reconaitre mes deux modems, seulement lorsque je lance le
module ISDN, il me dit que le chargement des modules a échoué et qu'il ne
peut pas accéder au périphérique.
En fait j'ai passé je ne sais pas combien de temps a essayer ed configurer
ça tout seul, puis ché pas combien d'heures avec un ami linuxien qui habite
en Alsace, sans résultats..
Ce qui me faudrais c'est un linuxien chevroné pouvant se déplacer, ou au
pire je peux aller le chercher (j'ai pas le permis mais je peux m'arranger)
j'habite vers Saint-Gaudens (78km au sud de Toulouse)
Si quelqu'un à déjà eu ce problème et connais une procédure fiable à suivre
adaptable sur ma config, alors j'accépterais volontier une réponse, sinon le
mieux c'est de venir sur ma bécane, car à distance c'est toujours le bord***
les manip de ce genre.
merci d'avance

jeff