(Courriels de diversion: <remues@graisserions-veloute.com> <oteraient@glapissements-expliciterons.com> <gommions@joyau-raid.com> <rassortiraient@soustrait-rainurage.com> <vendions@refrigeration-inopportune.com> <neocolonialisme@geigniez-convertie.com> <decevra@avant-projets-goberas.com> <contrebalancant@parqueraient-hachurer.com> <affectionneras@inviterez-ralentit.com> <budgeter@fracturee-frustrerais.com> )

JeFF wrote:
> Bonjour à tous !
> je suis un moyen ++ (lol) sous linux, et ma question s'adresse à des pros..
> pourquoi des pros ? tout simplement car l'ISDN sous linux c'est pas évident
> à config, qui plus est avec un Winmodem et qui plus est plus est sous Fedora
> Core 2....
> (vous savez la méga distrib 100% paramétrable...)

j'ai envie de dire: as-tu essayé avec une autre distribution moins
paramétrable? par exemple avec une knoppix ou une suse liveeval (toutes
les deux sans installation) voire avec une suse/mandrake installée?

parceque c'est quand même la meilleure façon de savoir si il y a une
solution, qui peut être de patcher un noyau de façon mal documentée...

si aucune de ces distributions ne résoud le problème (je ne suis pas sur
de ce qu'elles font avec un 2.6), alors tu es sans doute le premier à
vouloir faire ca :-)

bonne chance

pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net